Comics : Spawn étend son pouvoir au royaume numérique

Antoine Oury - 05.02.2015

Manga/BD/comics - Comics - Spawn Todd McFarlane - numérique comiXology - comics bundles


Les 250 numéros de la série Spawn, d'après le personnage du même nom créé par Todd McFarlane, sont désormais disponibles au format numérique. Publiée depuis 1992 par Image Comics, la série est la plus longue dans l'histoire de l'édition indépendante du genre, après 23 années de bons et loyaux sévices, sous les yeux des lecteurs.

 

 

 

 

Les 250 comics de la série sont à présent disponibles dans une variété de librairies numériques, à savoir comiXology, iBooks, Google Play et sur le site de l'éditeur. La série Spawn Origins, qui revenait sur les débuts du démon dans 20 nouvelles éditions, est elle aussi commercialisée.

 

« Pour les fans qui attendaient de se replonger dans l'univers de Spawn, c'est le moment idéal », explique Todd McFarlane, « Le numéro 250 marque le retour tant attendu du Spawn original, Al Simmons. » Si comiXology n'a pas l'exclusivité des titres, le leader du comics numérique a obtenu celui d'offres groupées qui permettront aux fans de faire des économies.

 

Chaque numéro est vendu 1,99 $ à l'unité, mais les lecteurs pourront découvrir les 125 premiers numéros pour 99,99 $, ou la collection complète pour 174,99 $.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.