Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Comixology et Top Cow signent un partenariat hanté

Clément Solym - 30.08.2012

Manga/BD/comics - Comics - comixology - top cow - Kindle


C'est le genre d'initiative qui donne un peu plus de poids à l'argument du comics numérique. À l'origine, trois jours d'une vente promotionnelle de l'éditeur Top Cow (Witchblade, The Darkness...) via la plateforme d'achat Comixology. En plus de ses séries à succès qu'il relance, Marc Silvestri de Top Cow propose aux internautes Manifestations, un comics en exclusivité numérique.

 

One-Shot d'épouvante, le volume est signé Raffaele Ienco. Déjà aperçu sur Devoid of Life ou Epic Kill chez Images. Ici, le dessinateur et scénariste livre une sombre histoire d'esprits frappeurs et de jeune fille douée pour visiter l'autre monde. Suffisamment pour ramener à la vie ceux qu'elle y croise.

 

Souvent des chats et chiens pour maîtres endeuillés, mais parfois aussi des entités moins amènes. Dans un format de 126 pages tout en couleurs, cette exclusivité sera disponible pour 4.99$. Assez sûr de ce succès éditorial, Top Cow s'est associé à Content House dans l'adaptation cinématographique de Manifestations. Via la grande opérabilité de Comixology, le comics est à feuilleter sur iOS, Android, Kindle Fire et Windows.