Créer l'armure d'Iron Man, un projet de crowdfunding solide ?

Antoine Oury - 17.12.2013

Manga/BD/comics - Comics - Iron Man - armure - crowdfunding


Ah, avec l'armure d'Iron Man, tout serait plus simple : les embouteillages, les courses du soir, et même le repas de Noël avec belle-maman... Si l'envie de revêtir un costume rouge et jaune vous démange, cela devrait être possible si suffisamment de personnes financent un projet de crowdfunding visant à fabriquer en série, avec une limite de 2000 exemplaires, le costard préféré de Tony Stark.

 

 

 

 

Inspiré des films Marvel avec Robert Downey Junior, le costume reprend toutes les caractéristiques visuelles de celui qui apparaît dans les films, ouverture automatique du casque comprise, mais sans les armes attachées à l'armure. 

 

Niveau résistance, il faudra également y aller mollo avec les super-vilains, puisque les différentes pièces sont obtenues à partir d'une impression 3D, en plastique résistant, certes, mais pas invulnérable. Le modèle représenté est le Mark III, qui coûtera au fan motivé 2000 $, tout de même.

 

L'armure présente des caractéristiques séduisantes, qui permettront de combattre le crime sans négliger son confort : moins de 3 kilos, pour une taille de 192 centimètres. Les créateurs promettent une livraison en 6 mois, une fois la fin de la campagne atteinte. Et pour ce prix, vous pourrez même garder votre véritable coeur.