medias

Crunchyroll : des animes gratuits pour tous sous Android

Clément Solym - 15.03.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - animes - gratuits - streaming


Pour les amateurs d'animes, consultables en toute légalité et facilement, le site Crunchyroll est une perle. Mieux qu'un baba au rhum pour un poivront. Qui désormais dispose de sa propre application sur Android, gratuite, et permettant de se goinfrer de séries jusqu'à plus soif.

Après les versions iPhone et iPad, il était temps de passer à la vitesse Android, surtout quand on sait que le système d'exploitation est le premier du marché des mobiles outre-Atlantique. La nouvelle version offre une gratuité totale, financée entièrement par la publicité en continu, mais les abonnés premium, qui payent pour ce contenu auront également accès à des oeuvres qui proviennent directement du Japon.


C'est qu'avec cette mise à jour, c'est une gratuité démocratique qui s'installe, puisque la version antérieure de l'application était réservée aux membres premium. Désormais, tout le monde peut la télécharger et l'utiliser gratuitement.

Reste que les utilisateurs Premium sont tout de même avantagés, puisqu'ils pourront profiter de leur connexion 3G pour découvrir les séries, là où les autres devront obligatoirement passer par le WiFi.

L'ensemble de la vidéothèque de Crunchydoll est toujours disponible, et l'application nécessite, pour fonctionner, Android 2.1 au minimum...

Pour le téléchargement, c'est par ici.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.