Dave Bautista incarnera Clownface dans une adaptation de Body Bags

Fasseur Barbara - 01.06.2018

Manga/BD/comics - Comics - Body Bags Adaptation - Dave Bautista Clownface - Dogtown Body Bags


L’ancien catcheur américain Dave Bautista, que l’on connaît depuis quelques années sous les traits de Drax le destructeur dans l’équipe des Gardiens de la Galaxie, continue de se faire une place dans les adaptations de comics. Aux dernières nouvelles, il intégrait le casting de Dogtown, la future adaptation de Body Bags de Jason Pearson.


Dave Bautista
(Gage Skidmore, CC, BY SA 2.0)

 

Body Bags, c’est cette série ultra-violente qui sort de manière sporadique chez Dark Horse Comics depuis la fin des années 90 et dont l’intrigue a des airs de Léon. Elle met en scène Mack Delgado, un chasseur de primes sans foi ni loi dont l’existence se trouve chamboulée le jour où il découvre qu’il est papa. Pour Clownface (nom de scène de Mack) et Panda commence alors une relation père-fille placée sous le signe de l’assassinat.

 

Dave Bautista incarnera le personnage principal. Kyle Ward, à qui l’on doit le scénario de John Wick 2, se chargera de l’adaptation du comics. Le film sera produit par le duo Jason Brown et Sean Daniel de chez Hivemind avec le studio Bold Films, à qui l’on doit déjà des titres à l’ambiance sombre tels que Drive, Nightcrawler ou encore The Neon Demon. Bautista fera partie de l’équipe de producteurs exécutifs aux côtés de Rawson Thurber et Jonathan Meisner.

 

Gary Michael Walters, producteur chez Bold Films, s’est confié au site Deadline : « C’est notre première grosse production basée sur un roman graphique, ça marque une véritable transition pour la société. » Avec Dogtown, le studio espère faire un film à la Deadpool, savant mélange d’humour détonnant et d’action.


Todd McFarlane dirigera Jamie Foxx
dans l'adaptation de Spawn


Et dans l'équipe tout le monde semble voir Dave Bautista comme l'ajout indispensable au succès de la production. Michel Litvak président de Bold Films a ajouté : « Dave Bautista excelle à la fois dans les scènes d’action et de comédie tout en transmettant une véritable convivialité qui fait de lui le meilleur choix pour incarné Mack Delgado. »

 

Et à Jason Brown, président de Hivemind, de confirmer : « Dave est né pour donner vie sur grand écran à la création si chère à Jason Pearson qui est à la fois hilarante et subversive. Tout comme Sin City ou Kick Ass, Dogtown a son propre style, aux comédies d’action au rythme effréné qui repose à la fois sur l’adrénaline et sur la dynamique familiale intense. »


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.