medias

Daybreak, un survival zombie dont vous êtes le héros bientôt sur Netflix

Fasseur Barbara - 04.07.2018

Manga/BD/comics - Univers BD - Daybreak Netflix Adaptation - BD Daybreak Série - Série Zombie Daybreak


Il manquait quelque chose au catalogue de création originale Netflix, une vraie bonne série de zombies. Mais ce sera bientôt du passé puisque le service de streaming a commandé l'adaptation du roman graphique Daybreak. Sortie en 2013, il s'agit d'un récit à la première personne dramatique, angoissant et gore imaginé par Brian Ralph. 

 



La production du cette série de survie en territoire zombie devrait démarrer fin novembre, et l'on est curieux de voir comment sera adaptée cette vue à la première personne. Avec Daybreak, Brian Ralph travaillait la tension au corps, à l'aide de l'environnement et du hors-champ.

 

Les zombies planent en périphérie de l'intrigue, laissant place à la menace comme force motrice plutôt qu'à un enchainement de carnages sanglants. Un contenu et un format original qui ne demandent qu'à prendre place dans le catalogue Netflix. Pour le moment, toutefois, aucune information n'a filtré sur cette potentielle série.

<

>



Pour ce qui est de l'intrigue, le résumé de l'éditeur, Drawn & Quarterly :

 

Vous vous réveillez dans les décombres et vous voyez un homme en lambeaux, avec un seul bras, vous saluer. Il vous emmène sous terre, dans un lieu sûr, vous propose à manger, vous offre un endroit où dormir. Et puis il vous annonce qu’il prendra le premier quart de surveillance.

 

Il ne faut pas longtemps pour que les dangers qui habitent le paysage déchiqueté ne vous trouvent, vous et votre nouveau protecteur, et ne viennent gratter à la porte. Commence alors une lutte de chaque instant pour la survie. Daybreak est vu à travers les yeux d'un observateur silencieux alors qu'il suit son protecteur et fuit les ombres de la menace zombie imminente.


Via SpoilerTV


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.