DeadEndia : une série d'animation d'après les BD de Hamish Steele

Camille Cado - 06.07.2020

Manga/BD/comics - Univers BD - DeadEndia Hamish Steele - DeadEndia netflix adaptation - Hamish Steele bd


La série de bande dessinée DeadEndia signée Hamish Steele (Panthéon ! La véritable histoire des divinités égyptiennes trad. Sylvain Coissard) aura droit à son quart d'heure de gloire sur Netflix. C’est la société britannique Blink Industries, nominée aux BAFTA, qui sera en charge de donner vie à Barney, Norma et Pugsley.

 

Publiée par Nobrow Press, et pour le moment inédite en France, la série de bande dessinée DeadEndia suit les aventures de Barney et Norma, deux adolescents qui travaillent l’été dans un parc d’attractions d’horreurs et qui combattent des forces obscures. Ils sont accompagnés entre autres de Pugsley, un chien bien particulier doté de la faculté de parler.

Zach Barack (Spider-Man : Far From Home) prêtera sa voix à Barney, tandis que Kody Kavitha (Le Destin des Tortues Ninja) et Alex Brightman connu pour avoir joué dans la comédie musicale Beetlejuice interprèteront respectivement Norma et Pugsley.

La série d’animation devrait arriver sur Netflix d’ici 2021. La plateforme de streaming a affirmé que l’œuvre de Hamish Steele (Panthéon, la véritable histoire des divinités égyptiennes) s’efforçait de capturer les souffrances de la nouvelle génération. Notamment, en mettant en scène un personnage transgenre, Barney, et Norma atteinte d’autisme.

« DeadEndia parle de démons terrifiants, de fantômes vengeurs et de magie mystérieuse. Il s’agit également de la question de la maturité, dans un monde qui n’est pas fait pour vous. C’est un drame sur la famille retrouvée, l’identité et les erreurs », résume l’auteur de la série, qui officiera également comme showrunner de l’adaptation. 


via Deadline



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.