Des animes en ligne et gratuits sur le site de Shonen Jump

Clément Solym - 08.11.2008

Manga/BD/comics - Univers Manga - manga - anime - shonen


Nous vous l'annoncions, il y a quelque temps le site de Shonen Jump est accessible en français. Outre les jeux disponibles, l'historique du magazine et quelques news, on peut y trouver des scans officiels des titres phares de Shonen Jump, traduits en plusieurs langues dont le français.

Pour l'instant des extraits de trois manga sont disponibles sur le site. Il s'agit de Death Note, Asclépios et enfin Bakuman la nouvelle série des auteurs de Death Note. Pour cette dernière série on nous annonce un nouveau chapitre tous les lundis soit environ 20 pages de bonheur inédit, gratuit et totalement légal toutes les semaines.


Et comme si ça ne suffisait pas Shonen Jump nous comble avec l'annonce d'un nouveau jeu jouable à plusieurs prévu pour décembre mais surtout avec l'annonce de l'arrivée imminente d'animes visionnables en ligne gratuitement. À partir du 24 novembre, on pourra donc se régaler avec les animes de One Piece, Dragon Ball et Letter Bee. Le site ne précise pas s'ils seront bien sous-titrés en français.

Attention pour lire les mangas ou pour voir les animes du Shonen Jump en ligne, il faudra télécharger le lecteur depuis le site. Les termes d'installation du logiciel sont écrits en japonais mais avec un peu de logique on s'en sort assez facilement.