Des t-shirts à moustache pour une dégaine de héros ordinaire

Antoine Oury - 20.06.2013

Manga/BD/comics - Comics - Eleven Paris - Time Warner - Life is a joke


Pour ajouter un peu de variété dans votre dressing de super héros, un t-shirt plus relax pourra désormais se substituer aux capes et collants, si ces derniers sont au lavage. En effet, la marque Eleven Paris, bien connue pour ses portraits de célébrité détournés pour porter la moustache, s'est engagée dans un partenariat avec Warner pour y faire figurer des superhéros.

 

 

 

 

3 modèles sont disponibles (homme ou femme, sauf Wonder Woman), mais il faudra se mouiller un peu pour obtenir l'un des t-shirts proposés : en effet, la fabrication et livraison de ces derniers se fera dans le cadre d'une opération de crowdfunding, dans laquelle la mobilisation financière des internautes est requise pour qu'elle soit menée à bien.

 

En versant 39 €, l'internaute aura donc contribué à la mise en place du modèle, et sera assuré de recevoir son exemplaire, avec un sac en prime. 200 contributions sont nécessaires pour que le produit soit lancé, une sorte de niveau de rentabilité fixé par Warner depuis peu sur certains de ses produits dérivés...