Les éditions Audiolib, spécialisées dans le livre audio adulte en France, vont produire une BD audio autour des irréductibles Gaulois. Une offre qui renouvelle les éditions existantes – produites en janvier 2015, par Iisis.
Depuis 1959, Astérix ravit des millions de lecteurs de tous les âges dans 111 langues et dialectes ! Pour célébrer son soixantième anniversaire, les éditions Audiolib sont heureuses de mettre leur savoir-faire et amour du livre audio au service d’une BD audio inédite, fidèle à cet univers plein d’humour et porteur de valeurs humanistes positives.
À l’occasion des 60 ans d’Astérix, Audiolib publiera donc le 16 janvier 2019 une BD audio reprenant les deux premiers albums des aventures des irréductibles Gaulois, Astérix le Gaulois et Astérix – La Serpe d’or.
Une production d’envergure qui réunit 7 comédiens, dont une partie du casting original des nouveaux dessins animés, pour une immersion complète dans l’univers créé par René Goscinny et Albert Uderzo. Une nouvelle façon de donner vie à ces personnages connus et aimés de tous !
Reprenant les répliques originales, les deux albums sont interprétés par de brillants comédiens avec une ambiance sonore irrésistible (musiques et bruitages originaux) pour un plaisir à partager en famille. Une nouvelle façon de donner vie aux personnages créés par Albert Uderzo et René Goscinny.
Pas de commentaires