Disney invite les Gardiens de la Galaxie sur XD en 2015

Antoine Oury - 24.10.2014

Manga/BD/comics - Comics - comics Gardiens de la Galaxie - Disney XD Marvel - New York Comic Con


L'adaptation des Gardiens de la Galaxie est entrée directement dans le top 3 des films Marvel, en matière de succès au box-office. Le film a réuni 732 millions $ au niveau mondial, sur sa période d'exploitation, et Marvel a bien compris que cette licence, qui fait pourtant apparaître des personnages peu connus, a de beaux jours devant elle. Une série animée sera diffusée en 2015, sur la chaîne Disney XD.

 

 

 

 

De premières images test, ci-dessus, ont été diffusées à la New York Comic Con : la production est donc officiellement lancée, et l'on retrouvera Star-Lord, Gamora, Rocket Raccoon, Groot et Drax le Destructeur sur la chaîne Disney XD dans le courant de l'année 2015.

 

Évidemment, le tout est produit par Marvel Televisions et Disney. La série sera centrée sur Peter Quill, alias Star-Lord, mais les coéquipiers seront évidemment de la partie. Très peu d'informations ont été révélées sur le scénario, mais les aventures devraient logiquement s'intercaler entre le film sorti cet été, et le second, attendu le 28 juillet 2017.

 

La série Star Wars Rebels, qui a rejoint les programmes de la chaîne il y a peu, aura une deuxième saison, a également annoncé Disney XD.