Doublement primé, Les Enfants de la mer sera adapté au cinéma

Fasseur Barbara - 17.07.2018

Manga/BD/comics - Univers Manga - Adaptation Manga Daisuke Igarashi - Les Enfants de la mer Adaptation - Studio 4C Adaptation Cinema


Le manga Les Enfants de la mer de Daisuke Igarashi aura son adaptation sur grand écran, une première pour le travail du mangaka. Le studio 4°C, à qui l’on doit déjà les films d’animation Mutafukaz ainsi que les trois films Berserk, sera aux commandes du projet. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

 

 


 

Le seinen Les Enfants de la mer mêle tranche de vie et enquête surnaturelle en 5 tomes reliés. La série a débuté en 2005 dans IKKI, le magazine de prépublications des éditions japonaises Shogakukan. Les cinq tomes ont été traduits en français chez Sarbacane avant l’arrêt de sa commercialisation.

Daisuke Igarashi a été doublement primé pour cette série. Il a reçu le prix d'excellence Japan Cartoonist Awards pour les dessins des Enfants de la mer en 2009 ainsi que le prix d'excellence des Japan Media Arts Awards au Japan Media Arts Festival de 2009 également.


Avant Mutafukaz le film, redécouvrez le
court-métrage “Operation Blackhead”


Au centre de tout, on retrouve la mer, celle des profondeurs qui regorgent de secret, de créatures légendaires et de mythes originels. Après Mowgli élevé par des loups, on découvre ici ses pendants aquatiques avec Umi et Sora, orphelins élevés par des mammifères marins. Ruka fera leur connaissance lors d’un stage d’été à l’aquarium du petit port de pêche.

Elle sera alors témoin d’un enchaînement d’évènements étrange : pluie de météores, spectres, rassemblement de cétacés, les vacances ne seront décidément pas de tout repos pour le trio. Daisuke Igarashi se repose une nouvelle fois sur une ambiance hors normes et infusée de poésie fantastique.

<

>




Via Comics Natalie




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.