Eau de Cologne Stan Lee : sentir bon l'homme-araignée

- 28.06.2013

Manga/BD/comics - Comics - produit derive - merchandising - spider man


S'est-on jamais demandé ce qu'un super héros pouvait sentir sous sa cape après une séance de course-poursuite entre deux gratte-ciel ? L'idée est saugrenue, mais le nouvel ambassadeur du parfumeur JADS impose une goutte de sérieux.

 

 

 


 

 

En choisissant Stan Lee comme nouvelle icône, la marque renouvelle ses tentatives d'associer l'univers du comics avec l'eau de toilette. L'année dernière, JADS avait conçu une ligne de produits griffés Avengers.

 

« Fragrance fraîche et sophistiquée pour les aventuriers », le bouquet mêle des notes de bergamote, de gingembre, de poivre blanc, de basilic et de violette. Une composition digne d'une pizza, qui doit évoquer le paysage olfactif du taulier de la bulle américaine.

 

Les flacons de cette eau de Cologne seront en vente pour moins de trente euros à la convention de San Diego en plus des boutiques du parfumeur. Reste à savoir si les plus geeks auront envie de porter le parfum du vieil homme, aussi sympathique soit-il. Le flacon sera accompagné d'une lettre signée du père de Spiderman. Une façon d'attirer a plus collectionneurs ?