Éditions Nobrow : sortie de leurs BD en France pour 2012

Clément Solym - 24.01.2012

Manga/BD/comics - Univers BD - Nobrow - France - Hilda


Une partie de la collection des éditions Britanniques Nobrow vont sortir en France cette année, rapporte Bodoï. Les fans de dessins ont de quoi se réjouir, étant donné la belle collection de cette maison d'édition indépendante, attachée à faire découvrir de nouveaux talents, et qui exporte sa collection à l'international.


Une première BD est déjà sortie : Hilda et le géant de la nuit de Luke Pearson, au prix de 14,50€. Deplus, la sortie de livres d'illustration est prévue pour mars : Big Mother 2 de Sam Vanallemersch et Rise and Fall de Micah Lidberg. En avril et mai, C'est pas la mer à boire ! de Kellie Storm et Le Lac des cygnes de Ping Zhu.

 

 

 

Les BD Dimanche (Birchfield Close) de Jon Mcnaught, Leeroy et Popo de Louis Roskosh et Le Royaume de Quô de Jérémie Fischer paraîtront également bientôt en France.

 

Les éditions Nobrow auront un stand au festival d'Angoulême, pendant lequel elles présenteront Dimanche en avant première.

 

Fondées en 2008, les éditions Nobrow sont une maison d'édition indépendante souhaitant créer une plateforme pour les arts graphiques et l'illustration.