Daredevil : Elodie Yung dans la peau d'Elektra

Julie Torterolo - 08.07.2015

Manga/BD/comics - Comics - Daredevil - Elektra - Elodie Yung


L’actrice Élodie Yung jouera Elektra dans Daredevil Marvel en 2016. La série disponible en exclusivité sur Netflix ne faisait pour l’instant que référence au personnage. Marvel décrit Elektra comme « une mystérieuse femme du passé de Matt Murdock qui à sa manière dangereuse et exotique peut être bien qu’un personnage qu’il peut manipuler ». 

 

The Girl With The Dragon Tattoo

(Beacon, CC BY-NC 2.0)

 

 

Diffusée depuis le 10 avril 2015 sur Netflix, la série télévisée, crée par Drew Goddard et produite par Marvel Télévision en association avec ABC Studios, est dédiée au personnage de l'Univers de Marvel, Matt Murdock ou Daredevil de son nom de superhéros. Dans la série, « il se bat contre la justice le jour comme avocat et la nuit comme superhéros ». Matt est interprété par l’acteur Charlie Cox. 

 

« Couplée avec Charlie dans le rôle de Matt Murdock, les deux acteurs vont amener à la vie une des relations les appréciées et tumultueuses du comics avec toutes les étincelles et les actions spectaculaires pour lesquels ils sont connus », a annoncé le producteur exécutif et chef de Marvel Television, Jeph Loeb. (Via Marvel)