En janvier, les tomes des Fairy Tail et Fairy Tail Zero à prix cadeau

Florent D. - 03.01.2018

Manga/BD/comics - Univers Manga - Fairy Tail numérique - Fairy Tail zero - promotion ebook Fairy Tail


Les amateurs vont pouvoir se régaler jusqu’à épuisement des ressources : les éditions Pika annoncent une campagne de réduction de prix de grande ampleur. Et pas sur n’importe quelle série : Fairy Tail et Fairy Tail Zero.




 

L’opération a débuté ce 1er janvier, pour les volumes 1 à 61 de Fairy Tail et Fairy Tail Zero. Les titres seront proposés pour 1,99 € au lieu de 4,99 € traditionnellement, jusqu’au 31 janvier. De quoi charger lourdement sa tablette et s’installer confortablement pour lire au coin du feu.
 

Une édition limitée pour le tome 60 de Fairy Tail

 

On peut également retrouver le premier chapitre du tome 1 de Fairy Tail, qui avait été diffusé par l’éditeur à l’occasion de la venue en France de Mashima, en 2016. Conçu pour la promotion de la série, il est toujours gratuitement disponible, pour se faire une petite idée… (voyez du côté de Sequencity, par exemple, ou ci-dessous).

 

<

>




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.