medias

Evènement titanesque à l'horizon de l'univers Marvel

Julien Helmlinger - 02.04.2013

Manga/BD/comics - Comics - Marvel - Infinity - Hickman


Alors que la maison Marvel, référence dans les Comics, planche actuellement sur le projet Age of Ultron, elle vient de dévoiler un nouvel avant-goût de son grand évènement de l'été 2013. Dans l'épopée mutante Infinity, la terre sera à nouveau en proie à la menace inhumaine, tandis que le fléau sera désormais incarné par les Builders et le Titan fou Thanos, des super-vilains qui ne passeront pas à côté de l'occasion pour semer le chaos.

 

 

 

 

Cet été chez Marvel, la part la plus bizarre de l'univers sera celle mise à l'honneur, avec un épique melting-pot de super héros et vilains qui devrait ouvrir la voie à des épopées futures. Le tout sur un scénario de Jonathan Hickman (Avengers, Avengers VS X-Men) et illustré par les artistes Jim Cheung (Avengers : Children's Crusade), Jerome Opena (Avengers, Uncanny X-Force), et  Dustin Weaver (Avengers, Uncanny X-Men).

 

Un premier aperçu gratuit de Infinity sera publié à l'occasion d'un Free Comic Book Day, et la suite sortira à partir du mois d'août 2013, sous la forme d'une mini-série comportant six épisodes.

 

Comme l'annonce Jonathan Hickman : « Je suis très excité par rapport à Infinity, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je pense qu'il est merveilleux que l'histoire se construise avec ce qu'a apporté Marvel NOW. Ce qui s'est passé dans plusieurs séries (comprendre Avengers, New Avengers, Thanos Rising...) aura son importance. Et dans un second temps, pour moi Infinity est la première étape d'une grande série de mesures pour Avengers que j'ai le plaisir d'écrire. »

 

La franchise Avengers devrait donc trouver un nouveau souffle explosif.