Festiv' Nation : des animations autour de la bande dessinée, ces 24 et 25 juin

Victor De Sepausy - 16.06.2017

Manga/BD/comics - Festiv' Nation BD - bande dessinée paris - festival bande dessinée


Le Festiv’Nation est une manifestation culturelle liée à l’univers de la bande dessinée. Elle se déroulera les 24 et 25 juin, la BD en fête à Paris.Existant depuis une dizaine d’années, il s’agit du premier festival parisien de bande dessinée multi-genre et multi-éditeur. Lors de sa toute première édition, en 2006, 17 auteurs avaient fait le déplacement.




 
En 2017, c’est plus de 80 auteurs attendus pour rencontrer leurs lecteurs en plein air, dans une ambiance festive, amicale et ensoleillée.

— Un parrain de choix avec Alex Alice
— 80 auteurs présents
— des animations pour toute la famille : expositions, concert, battle de dessin, espace jeux de société et jeux vidéo, maquillage pour les enfants...

Organisé par les libraires de BDnet Nation, le Festiv’Nation est une manifestation culturelle liée à l’univers de la bande dessinée. Lors de sa toute première édition, en 2006, 17 auteurs avaient fait le déplacement. En juin 2016 plus de 80 artistes étaient présents et 3000 visiteurs venus les rencontrer dans une ambiance festive et conviviale.
Evènement ancré dans la vie du quartier, le Festiv’Nation se veut une grande fête de la BD placée sous le signe de la convivialité.

Au pogramme : dédicaces, animations, jeux...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.