Foolstrip signe avec Extra Live pour des BD sur tous les mobiles

Clément Solym - 10.03.2009

Manga/BD/comics - Univers BD - Foolstrip - Extra - Live


Exclusivité ActuaLitté : Foolstrip a donc confié son contenu BD à Extra Live, dont le métier est justement de développer des services et contenus pour mobile. Travaillant avec les  grands distributeurs de contenu mobile, Extra Live pourra proposer le catalogue de Foolstrip à compter 17 mars.

Deux offres seront ainsi déployées, soit en streaming, soit au téléchargement. La première option sera tout d'abord mise en place. Les offres seront intégrées par les opérateurs mobile dans le cadre de leur propre bouquet de service, directement auprès des utilisateurs.

Éric Barouti nous explique que les prix varieront de 79 cents à 4,99 € en fonction des titres, mais surtout des propositions qui seront faites par les opérateurs. En s'appuyant sur le portail Choyooz d'Extra Live, compatible avec plus de 650 modèles de portables, la lecture sera réellement adaptée à l'image et au titre.

« Au cas où la navigation serait nécessaire dans l'espace de l'image, le lecteur déploie des outils pour simplifier la lecture, mais uniquement si cela se révèle nécessaire », nous précise Éric Barouti. « Nous avons choisi Extra Live parce que leur solution propose le respect le plus absolu de l'oeuvre. »

Ainsi, chaque titre sera spécialement adapté au mobile sur lequel il sera consulté. Nous attendons sous peu des visuels de Choyooz et plus d'informations sur les offres qui seront faites par les opérateurs téléphoniques.