Future Trunks Arc : Dragon Ball Super à la recherche du temps perdu, ou pas

Florent D. - 07.06.2016

Manga/BD/comics - Univers Manga - Future Trunks Arc - Dragon Ball Trunk - épisode 47 Dragon Ball Super


Pour qui n’aurait plus les pieds sur Terre depuis des semaines, Dragon Ball est toujours là pour nous rappeler le sens des vraies valeurs. Ainsi, Toei Animation a commencé la diffusion d’un teaser, pour annoncer le 47e épisode de Dragon Ball Super, autrement dit Future Trunks Arc. Rendez-vous le 12 juin pour découvrir SOS From the Future ! A New Black Enemy Reveals Himself!.

 

 

 

La Terre est libérée de la domination des androïdes, qui l’avaient précédemment occupée. Mais un noir nommé Black finira par surgir, et Trunk se retrouvera seul pour l’affronter. Bulma, sa maman, n’a d’autre choix que de tenter un voyage dans le temps pour demander de l’aide à Goku et Vegeta, mais après quelques périples se retrouve sans carburant pour faire demi-tour. 

 

 

 

On en voit peu, très très peu... trop peu, pour comprendre quoi que ce soit – au-delà du japonais. On sait juste qu’Akira Toriyama, le créateur des personnages de Dragon Ball a parlé d’un Black Goku, ce qui laisse envisager le pire si on lui sert un repas. Pour le moment, donc, aucune information autre que ce teaser, qui porte vraiment bien son nom...