Gekkan Comic Zenon : Hokuto no Ken en version humour et SD

Clément Solym - 15.09.2010

Manga/BD/comics - Univers Manga - hokuto - ken - humour


Le premier numéro du magazine mensuel Gekkan Comic Zenon (créé par la même équipe que le Comic Bunch) qui doit sortir le 25 octobre prochain promet de belles surprises.

On avait déjà évoqué le lancement de la deuxième saison d'Angel Heart de Tsukasa Hojo, le lancement du remake (ou la suite, on ne sait pas encore) de Cat's Eye signé Asai Shin et le lancement du nouveau manga de Tetsuo Hara (qui ne se déroulera pas dans l'univers de Hokuto no Ken), Ikusa no Ko oda saburo nobunaga den.


En plus de tout cela, on pourra apprécier une nouvelle série qui sera, elle, dans l'univers de Hokuto no Ken mais ne sera pas dessinée par Tetsuo Hara. En effet, pour ce titre intitulé DD Hokuto no Ken, c'est Kajio qui tiendra le crayon.

Et le mangaka présentera une oeuvre visuellement très différente de celle de Tetsuo Hara puisque les personnages seront en SD (ou Super Deformed : personnages avec un petit corps et une grosse tête). L'ambiance sera aussi bien différente puisqu'on nous promet un titre humoristique.