Gekkan Comic Zenon : remake de Cat's Eye et nouveau manga pour Tetsuo Hara

Clément Solym - 14.09.2010

Manga/BD/comics - Univers Manga - hara - hojo - cats


Tetsuo Hara, le célèbre mangaka à qui l'on doit Hokuto no Ken (plus connu sous le titre français de la série animée Ken, le survivant) va se lancer dans un nouveau manga.


Et pour la première fois depuis une décennie, l'histoire n'aura rien à voir avec l'univers de Hokuto no Ken. Le manga s'intitulera Ikusa no Ko oda saburo nobunaga den et se déroulera à l'époque Sengoku (1467/1573). Une période troublée et violente s'il en est. On ne s'éloignera donc pas tant que ça des thématiques de Hokuto no Ken.

Sur le site de Tetsuo Hara, on peut même trouver une bande-annonce en vidéo qui reste très mystérieuse mais devrait faire saliver les amateurs du travail de Tetsuo Hara. Le premier chapitre de ce manga devrait sortir dans le premier numéro du Gekkan Comic Zenon, le 25 octobre.


Le magazine Gekkan Comic Zenon est le petit frère du décédé Comic Bunch, et non son successeur comme on aurait pu le croire. C'est le 21 janvier 2011 que l'on devrait voir arriver le successeur du Comic Bunch, à savoir le Gekkan Comic @ Bunch. Ce dernier devrait proposer au moins 5 des séries du Comic Bunch (Btooom de Junya Inoue, Ningen Shikkaku de Usamaru Furuya, Woodstock de Yukai Asada, Uroboros de Yuyai Kanzaki et Katagari kun le ni neko ga iru de Keito Yoshikawa).


On retrouvera la suite d'Angel Heart dans le Gekkan Comic Zenon. On se souviendra que Tsukasa Hojo avait assuré lors de la Japan Expo qu'il ne mettrait pas un terme à sa série à cause de l'arrêt de Comic Bunch.

Gekkan Comic Zenon et Gekkan Comic @ Bunch seront des magazines à parution mensuelle (Gekkan signifie mensuel). En plus, de la nouvelle série de Tetsuo Hara, le Gekkan Comic Zenon nous réservera une autre surprise, un remake de Cat's Eye.

Manga News indique que le titre japonais subira une petite modification au lieu d'écrire « Eye » en Katakana (« ai ») comme c'est l'usage pour les mots d'origine étrangère, ce sera écrit en kanji avec le kanji signifiant amour. Et la série ne sera pas signée par Tsukasa Hojo mais par un nouveau mangaka, Asai Shin.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.