Geluck se lâche : chat promet !

Clément Solym - 07.11.2011

Manga/BD/comics - Univers BD - geluck - rompuy - lache


Après Geluck se lâche, le nouveau livre de Philippe Geluck, Geluck enfonce le clou, vient de paraître en librairie. Dans un entretien à RTL, le père du chat joue les méchants avec humour et assume plus que jamais les critiques de son livre.

 

Dans cet ouvrage, le dessinateur Belge énumère les bienfaits qu'il apporte à l'humanité.

 

Il déclare à RTL être « une sorte de messie » pour le monde, tout en précisant peu après que : « Le souci (…) c'est que la bonne parole que je dois répandre m'a été donnée dans une langue à laquelle je ne pige rien. »

 

 

Quant aux éventuelles critiques sur son livre, Geluck explique qu' « il y a deux sortes de journalistes, ceux qui disent du bien de mes livres et qui sont de remarquables professionnels, et puis les autres. » et gare à ces « autres » qui risqueraient bien se faire « casser les rotules ou les tibias » par les Albanais qui travaillent pour lui.

 

Toujours avec humour, Geluck n'hésites à entrer de nouveau sur le terrain glissant de la question politique belge et ironise : « Beaucoup de gens croient en Dieu, en la survie de la Belgique ». Un commentaire qui plairait sans doute à Eric Van Rompuy (notre actualitte).


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.