Ghost in the Shell : première bande annonce en 3D sur YouTube

Clément Solym - 08.02.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - ghost - shell - bande


L'avènement du film Ghost in the Shell: Stand Alone Complex: Solid State Society est proche. Et en attendant la sortie dans les salles obscures, le studio de production entend créer l'événement avec une bande-annonce publiée sur YouTube... en 3D.

Oui, mais pour quoi faire ? Simple : dans les numéros de mars et avril de la revue mensuelle publiée par la Kodansha, Young Magazine, est offerte une paire de lunettes qui permet de profiter de la version 3D de cette bande-annonce. (Via Anime networks)


Sur le site officiel quelques explications de la part du réalisateur Kenji Kamiyama, qui évoque justement cette première utilisation de YouTube, à travers une vidéo en 3D. Il parle aussi de la première qui se déroulera à Tokyo le 25 février prochain. Attention, le tout est en japonais. (via Oricon, japonais)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.