Gina Prince-Bythewood mènera deux adaptations de comics de front

Fasseur Barbara - 26.07.2018

Manga/BD/comics - Comics - Silver Black The Old Guard - Adaptation Comics Film - Marvel Image Sony Skydance


Bien qu’il ait fait plusieurs apparitions dans les longs métrages des studios Marvel, les droits de l’homme-araignée appartiennent toujours à Sony Pictures. Ainsi, doucement, mais surement, c’est tout un univers cinématographique qui se construit autour de Spider-Man, entre suites et spin offs. Et si le très attendu Venom sera prêt à temps pour le mois de novembre, il n’en va pas de même pour Silver & Black.



 
 

Le spin-off Silver & Black, centré sur les deux personnages féminins Silver Sable et Black Cat a en effet disparu du calendrier prévisionnel des sorties de Sony Pictures. Le long métrage semble au point mort : pas d’annonce concernant le casting, une équipe créative en difficulté avec le scénario, tant et si bien que la réalisatrice a choisi de signer pour une autre adaptation le temps que la situation se débloque.

 

Gina Prince-Bythewood se chargera donc de réaliser l’adaptation de The Old Guard, un comics de chez Image Comics pour les studios Skydance, qui elle semble progresser à vitesse grand V. David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger seront les producteurs qui porteront le projet, dont le tournage doit démarrer cet automne pour une sortie prévue en 2019, annonce le site Geeks WorldWide.

The Old Guard est une jeune série, démarrée en 2017, signée par Greg Rucka et illustrée par Leandro Fernandez. Le duo avait déjà travaillé ensemble sur la série Marvel, Wolverine, en 2004 pour l'arc Coyote Crossing ainsi que sur Queen & Country, traduit en français chez Akileos. Rucka participera d'ailleurs à l'écriture du scénario de l'adaptation. On y suit un petit groupe de soldats, avec à sa tête Andy, une héroïne immortelle, mercenaire depuis des millénaires.

 

Gina Prince Bythewood s’est confié au Collider : « Pour Silver & Black, quand vous faites un film de cette ampleur, il faut viser juste. Et comme ce n'était pas le cas, nous avons collectivement décidé de retourner à nos tables de travail pour recommencer. Ça va prendre du temps. »


Silver & Black, le spin-off
de Spider-Man, se concrétise


Elle ajoute à propos de ce second projet : « J’aimerais être déjà en train de tourner, mais pas pour tourner quelque chose qui n’est pas à son plein potentiel, je ne suis pas du genre à commencer quelque chose qui est en train d’être réécrit pendant le tournage. Nous devons avoir le bon scénario, et je suis prête à attendre. J’aurais le temps de tourner quelque chose avant ça, mais il faut vraiment que le script soit juste avant de nous embarquer dans ce projet. »



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.