Green Arrow versus Flash : trailer-éclair pour la série de CW

Antoine Oury - 15.05.2014

Manga/BD/comics - Comics - The Flash - Green Arrow - The CW


Malgré sa vitesse supersonique, l'arrivée de The Flash sur la chaîne américaine CW se fait attendre : après une première apparition de Barry Allen dans la série Arrow, mettant en scène l'archer Green Arrow, un trailer a suivi le dernier épisode de la saison 2. Il montre l'archer en plein concours de super pouvoirs avec Flash...

 



 

 

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mais les héros de chez DC Comics prennent aussi le temps de s'amuser. Une fois le générique de la saison 2 de Arrow terminé, Flash a pris le devant de la scène, vitesse grand V sur les TV. Les spectateurs avaient pu voir Barry Allen dans un précédent épisode de Arrow, frappé par la foudre dans son laboratoire.

 

Les deux séries sont donc très proches, et les héros devraient apparaître dans quelques épisodes de leurs séries respectives. Une politique de crossovers (échange entre univers) qui a fait ses preuves chez Marvel et les Avengers, et que DC Comics adopte donc à son tour. D'ailleurs, l'équipe derrière Arrow, Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et le réalisateur David Nutter constitue une partie des producteurs exécutifs de The Flash, tandis que Nutter a été choisi pour réaliser le pilote de la série.

 

Le plus rapide des super héros est incarné par Grant Gustin, vu dans Glee, et le show devrait être diffusé à la rentrée prochaine, pour s'étendre jusqu'au début de l'année 2015.