Hiro Mashima, créateur de Fairy Tail, annonce Heroes, un cross-over

Florent D. - 20.09.2019

Manga/BD/comics - Univers Manga - Fairy Tail - Natsu Dragneel - série crossover


Après le colossal succès de Fairy Tail, Natsu Dragneel s’apprête à renouer avec des aventures, cette fois dans un univers plus diversifié. Le créateur de la série, Hiro Mashima, annonce en effet un cross-over qui s’intitulera Heroes, et combinera d’autres mondes – Fairy Tail, évidemment, mais également Edens Zero et Rave master. 


 

Faites de la place dans les étagères, Heroes débarquera le mois prochain, le 16 octobre au Japon, du moins. Pour le reste du monde, il faudra encore patienter. C’est en découvrant une jaquette qui confirmait l’arrivée de la mini-série Heroes qu’un libraire a débusqué l’information — et Mashima a aimablement confirmé dans un élégant gazouilli.

Heroes reste très secret : seule certitude, elle a été créée à la demande de Monthly Shonen, le magazine, pour la célébration de son 60e anniversaire. 

Fairy Tail, pour qui n’avait pas allumé internet depuis plus de 20 ans, a débuté en 2006, et s’est écoulé à plus de 60 millions d’exemplaires. Le dernier volume est paru en 2017, soit une longévité épatante pour le sorcier Natsu Dragneel, parti à la recherche de son père adoptif. 

Une adaptation en anime débuta en 2009 pour s’achever en 2013. La seconde saison fut plus rapide à venir, entre 2014 et 2016 — et bien entendu, une troisième, la dernière, est en cours. 
 


via ANN


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.