Image Comics révèle Secret Identities, nouvelle série super-héroïque

Antoine Oury - 18.11.2014

Manga/BD/comics - Comics - Brian Joines Jay Faerber - Images Comics Secret Identities - Ilias Kyriazis Charlie Kirchoff


Il n'y a pas que Marvel et DC pour faire des teasers, et il n'y pas que Marvel et DC pour faire des super-héros : c'est en substance ce que vient de signifier Image Comics, en dévoilant sa nouvelle série Secret Identities. Menée par un quatuor d'auteurs, elle suivra une équipe de super-héros, The Front Line [La Première Ligne, ou l'Avant-Garde, NdR].

 


La couverture du #1, dévoilée sur Comic Book Resources

 

 

Marvel et DC ont passé ces dernières semaines à s'affronter, à coup de teasers et d'indices au compte-gouttes, sur leurs parutions de l'année prochaine. Image Comics a voulu ne pas être en reste, et laissait voir depuis peu de nouveaux super-héros sur différents sites, avec des pouvoirs bien spécifiques.

 

Difficile de prédire ce que Secret Identities aura de plus par rapport aux séries des concurrents, mais Image Comics a réuni les scénaristes Brian Joines (Krampus !Noble Causes) et Jay Faerber (CopperheadGraveyard Shift), secondés par les dessinateurs Ilias Kyriazis (Blood OperaManifesto) et Charlie Kirchoff (Doctor Who) pour une série prévue en février prochain.

 

Les super-héros de The Front Line accepteront dans leurs rangs un nouvel allié, Crosswind, sans se douter que celui-ci est une taupe, destinée à découvrir leurs petits secrets... A priori, c'est celui qui se tient dans l'ombre, sur la couverture...

 

(via Comic Book)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.