Japan Expo fête les 10 ans de Naruto avec une exposition

Clément Solym - 05.07.2009

Manga/BD/comics - Univers Manga - japan - expo - naruto


Comme nous vous l’annoncions dans notre dossier spécial Japan Expo Naruto fête ses 10 ans à Japan Expo avec une Naruto Festa.


Ainsi, on pourra assister dès 15h30, aujourd’hui à une projection en avant-première mondiale du prochain film Naruto (qui sera classé dans les Shippûden) et qui a pour titre Hi no ishi o tsugumono (ou L’héritier de la volonté du feu en français). Il sortira le 1er août au Japon.


À la suite de cette projection, on pourra assister à une rencontre avec Tetsuya Nishio, le charac designer de la série, et Junko Takeuchi l'acteur qui prête sa voix à Naruto. Et pour finir un peu de musique avec le groupe Puffy AmiYumi qui interprétera le générique du film (The wall of Fire Still Burns).


Mais la Naruto Festa à Japan Expo ça n’est pas que ça. En effet, on pourra trouver une exposition dédiée aux aventures du ninja le plus imprévisible de la planète manga. Dans cette exposition, on trouvera des projections d’épisodes de la série, des goodies (objets dérivés) de toutes sortes (figurines, porte-clés, peluches…) et des originaux vraiment splendides.