Kazé Manga étoffe son offre signée de l'auteure Maki Enjoji

Julien Helmlinger - 10.06.2014

Manga/BD/comics - Univers Manga - Kazé Manga - Maki Enjoji - Shôjo


Après Private Prince, Happy Marriage?! et Night Café, la maison Kazé Manga vient d'annoncer l'acquisition du titre Dear Brother! signé Maki Enjoji, dont la publication est prévue le 20 août 2014. Comme il l'explique dans son dernier communiqué de presse, l'éditeur entend ainsi poursuivre sa politique d'auteur en misant sur la Japonaise qu'il considère comme « l'un des (derniers grands) noms de la scène shôjo ».

 


 

 

Ce nouveau titre était originellement publié dans le Petit Comic de Shogakukan, spécialisé dans les manga josei comme Darling, Midnight Secretary ou encore Happy Marriage?!, tandis que son style et son histoire ne seraient pas sans rappeler les œuvres précédentes de Maki Enjoji.

 

La série se développera sur quatre tomes, chargés d'humour. Comme dans Night Café, le thème du triangle amoureux (voire le quadrilatère) devrait être au menu de la saga, mettant en scène une fratrie et une future mariée. Selon le synopsis : 

Momo Komatsu est une working girl de 23 ans tout à fait banale. Elle va bientôt se marier avec un de ses collègues de travail, et enfin quitter le domicile de ses parents où elle vit toute seule. Un beau jour, elle reçoit un appel des deux frères de son futur mari. Ceux-ci adoptent alors un comportement des plus curieux envers leur future belle-sœur…

 

Le premier volume est attendu pour le 20 août en librairies, le suivant deux mois plus tard. Cet été, l'éditeur précise qu'il mettra plus qu'à l'honneur cette auteure phare du label Kazé Shôjo, avec le retour de Private Prince le 20 août en librairies. Une série en 5 tomes qui l'a fait connaître en France, dans une édition rafraîchie et en coffret collector avec quelques bonus.