Ki-oon fête ses cinq ans avec quatre nouveaux manga

Clément Solym - 09.03.2009

Manga/BD/comics - Univers Manga - anniversaire - ki - oon


C’est aujourd'hui que la maison d'édition Ki-oon fête ses 5 ans d'existence, et comme promis on nous révèle les quatre nouvelles séries qui vont venir enrichir son catalogue entre les mois de mai et septembre.


Tout d'abord Vampire Chronicles qui nous vient de chez Square Enix, nous comptera l'histoire du roi des vampires qui met tout en oeuvre pour retrouver sa reine enfermée par les hommes. Reine des vampires qui avait tout de même failli détruire le monde. L'éditeur annonce « Un manga fascinant aux rebondissements multiples, entre amours impossibles et haines millénaires… » Il sera disponible à partir de mai 2009.

La mosca est un thriller annoncé pour juin 2009. Des ouvriers sont envoyés sur île pour y récolter du café, mais celle-ci regorge de dangers, et les ouvriers devront tout faire pour survivre. « Un thriller jouissif et saignant à souhait ! ».


Doubt, vous fera frémir à partir d'août 2009. Cinq amateurs d'un jeu nommé Rabbit Doubt se retrouvent un beau jour (enfin pas si beau d'ailleurs) enfermés dans un bâtiment désaffecté. dans la pièce que se trouve le cadavre d'une de leurs camarades. elle a été assassinée. À partir de là commence un jeu de piste effrayant, avec une seule certitude s'ils essaient de détaler comme des lapins, il y a parmi eux un loup dont il faut se méfier. Un peu à l'image de leur jeu favori Rabbit Doubt. Selon l'éditeur : « Entre Saw et Dix petits nègres, un suspense haletant signé Yoshiki Tonogai ».


Enfin Bamboo Blade, sortira en septembre. C'est certainement le titre le plus léger des quatre. Il sera question pour Toraji Ishida, professeur de kendo de gagner un pari. Monter une équipe de kendo féminine qui pourra battre celle de son ancien partenaire d'entraînement Kenjirô. s'il y parvient c'est une année de sushis à volonté qui l'attend. L'éditeur précise : « Série phare de Square Enix au Japon, Bamboo Blade est un manga qui met de bonne humeur ».

Si vous désirez en savoir encore plus sur ces nouvelles séries rendez-vous sur le site de Ki-oon, une maison d'édition qui n'aura pas hésité pour son anniversaire à nous offrir de beaux cadeaux.