Kraven le Chasseur rejoint le Spider-Verse développé par Sony

Fasseur Barbara - 06.08.2018

Manga/BD/comics - Comics - Kraven Spider Man - Spider Man Sony Pictures - Film Adaptation Kraven le Chasseur


Sony Pictures continue sa conquête du Spider-Man Universe en annonçant un nouveau spin off consacrée à Kraven le Chasseur, l’un des ennemis les plus redoutables de l’homme-araignée. C’est Richard Wenk, habitué des films d’action avec Equalizer ou encore Expendables 2 qui se chargera du scénario.


 

Kraven le Chasseur, a. k. a. Sergei Kravinoff, est l’un des ennemis les plus connus de Spider Man. Il est le demi-frère de Dmitri Smerdyakov Kravinoff, plus connu sous le nom du Caméléon, autre ennemi de Peter Parker. Après être apparu dans les comics, les dessins animés ou encore les romans dérivés des aventures de Spider-Man, il s’apprête à faire l’objet de son propre long métrage à l’instar de Venom, de Silver Sable et Black Cat ou encore de Morbius.

 

Chez Marvel, Kraven est un chasseur mercenaire qui voit grand. Et sa baleine blanche à lui, c’est Spider-Man. Sergei Kravinoff a fait son apparition auprès de Spidey en août 1964 sous les plumes de Stan Lee & Steve Ditko dans Amazing Spider-Man #15, mais il faudra attendre le mois de janvier 1971 pour qu’il fasse son entrée dans le comics Marvel n° 10 en version française.

 

Sans aptitudes spécifiques, Kraven s’appuie sur ses capacités de tacticien et de pisteur hors pair pour exceller dans l’art de la chasse. C’est en affrontant les animaux de la jungle à mains nues qu’il développe le style de combats qui lui est propre. Riche de ses connaissances en matière de plantes et de poisons, c’est en ingérant plusieurs potions mystérieuses que le chasseur obtient une force surhumaine.

 

Il développe ainsi des aptitudes hors du commun en termes d’agilité, de réflexes, d’endurance, de résistance, d’adresse, ou encore de vitesse, pouvant atteindre les 90 kilomètres par heure sur de courtes distances. Capable de se battre à mains nues, il est cependant fréquent de le voir armé de lances, de fléchettes, de haches, de poisons ou encore de fouets.


Venom : bande-annonce,
à s'en pourlécher les babines


Après avoir essuyé des échecs à répétition lors de sa chasse à l’homme-araignée, Kraven devient fou de rage. Cela aboutit à l’épique confrontation de 1987 dans Kraven’s Last Hunt où le Chasseur vient enfin à bout de Peter Parker. Il s’approprie alors le costume de Spider Man pour faire régner la terreur. Mais on sait bien que chez Marvel, la mort n’est pas vraiment définitive et Spider Man revient pour se venger et protéger la ville de New York.

via Collider



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.