medias

KzPlay : un 2e anniversaire sans les simulcast de Persona 4 et Guilty Crown

Clément Solym - 15.10.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - piratage - simulcast - persona 4


Comme nous vous l'annoncions hier, suite au piratage de quelques vidéos de séries du service de VOD de Kazé, les ayants droits japonais ont demandé à l'éditeur de ne plus les présenter en simulcast.

 


Kazé vient d'indiquer que les séries directement concernées sont Persona 4 et Guilty Crown. Kaze ajoute qu'il faudra aussi prendre en compte le fait que les négociations pour de nouveaux simulcast pourraient être compromises, du moins dans un premier temps.

Ironie du sort, cette mésaventure intervient alors que Kazé avait annoncé un certain nombre de nouveaux simulcast et que le site KzPlay se prépare à fêter son deuxième anniversaire. L'éditeur ne laissera pas pour autant tomber les festivités qui auront lieu du 17 octobre 10h au 23 octobre 00h.

 

crédits : ©Index Corporation/P4A Committee crédits : ©GUILTY CROWN committee

 

Durant cette semaine Kazé proposera de découvrir l'intégralité des séries de son catalogue gratuitement. L'éditeur organisera aussi un jeu-concours permettant aux personnes possédant un compte chez KzPlay de gagner un an d'accès à l'intégralité du catalogue.

 

Un tirage au sort déterminera les 50 comptes gagnants (10 comptes tirés au sort par jour entre lundi 17 et vendredi 21 octobre).