L'auteur de manhua Benjamin signe son premier clip pour Jena Lee

Clément Solym - 04.05.2009

Manga/BD/comics - Univers Manga - benjamin - clip - jena


Jena Lee est une jeune chanteuse qui devrait bientôt percer sur les ondes, et dont vous pourrez très prochainement entendre la première chanson un peu partout (si ce n'est déjà fait).

Nous vous invitons d'ailleurs à découvrir le clip de la chanson J'aimerais tellement pour deux raisons. Tout d'abord parce qu'un peu de musique le matin au réveil, ça ne fait pas de mal mais aussi parce que le dessinateur chinois Benjamin a contribué à celui-ci.

En effet, il a été contacté par Universal pour produire la pochette du CD et des images qui ont été animées et intégrées en post production au clip. Le résultat est tout simplement magnifique, cela dit on n'en attendait pas moins du talentueux Benjamin.
 
Décidement cet auteur de manhua n'a pas fini de nous réserver des surprises. après une arrivée en France de ses oeuvres, très remarquée, un détour chez Marvel en tant qu'illustrateur de couverture (et peut-être plus), il s'attaque maintenant aux clips musicaux. Et c'est toujours un grand plaisir pour nous retrouver son univers graphique.