La biographie version Comics de Sarah Palin épuisée

Clément Solym - 16.03.2009

Manga/BD/comics - Univers BD - biographie - version - comics


En fallait-il autant pour que Sarah Palin, dont la fille s'est tristement et récemment défiancée, attire l'attention de l'Amérique et qu'outre la popularité qu'elle a déjà acquise, le pays lui témoigne une plus grande affection encore ? La biographie de la colistière de McCain contre Obama a passionné les foules avec cette BD de 32 pages racontant son histoire humaine, ses réalisations et ses espoirs de femme

Épuisée. C'est épuisant.

Car pour l'imprimeur qui avait largement prévu un autre tirage pour gérer la demande, voilà que la surprise est totale. Imprévisible à ce point le succès de son livre ? Manifestement, oui. Et celle d'Hilary Clinton, publiée voilà quelques jours semble décoller sur d'excellentes bases également.


Si deux fins possibles avaient été prévues en fonction des résultats des élections, le scénariste Neal Bailey se réjouit évidemment d'un tel succès. Les prochaines biographies Comics seront celles de Michelle Obama et de Caroline Kennedy, à sortir en avril et juin.

En outre, il semblerait même qu'elles contiennent d'authentiques morceaux d'analyse politique. Quelle fulgurance de la part de l'éditeur Bluewater Productions !