La Dragon Ball Z Golden Box bientôt disponible

Fasseur Barbara - 05.06.2018

Manga/BD/comics - Univers Manga - Dragon Ball Z Golden Box - Film Dragon Ball - Golden Box Dragon Ball Z


À l’heure où la Japan Expo célèbre le Space Opera, une autre série culte prépare son trentième anniversaire. Dragon Ball Z, saga fondatrice aussi bien dans sa version animée que papier fut diffusé pour la première fois au Japon en 1989. En prévision de cet anniversaire, Kazé propose de redécouvrir deux films cultes de l'univers dans un coffret exceptionnel.
 


 


Après avoir été repoussé plusieurs fois, c’est finalement ce 20 juin que les fans de Dragon Ball Z pourront se faire plaisir avec une version collector et limitée des deux derniers films de la saga des studios Toei. Dans la Golden Box on retrouvera ainsi La Résurrection de ‘F’ (2015) ainsi que Battle of Gods (2013) le tout dans un boîtier métallique.

Dans Battle of gods, Beerus, dieu de la destruction met une nouvelle fois en péril la paix qui règne sur Terre depuis la disparition de Boo. Beerus part à la recherche de Son Goku pour le défier, voyant en lui le Super Saïen divin. La Résurection de 'F' a lieu suite au combat de Son Goku et Vegeta contre Beerus. Cette fois-ci, c'est Freezer qui en a après Son Goku et l'ensemble de Saïyens.


Une journée pop culture japonaise
à La Villette par ADN et UNIQLO


Les heureux propriétaires de ce coffret anniversaire pourront aussi découvrir deux OAV inédites. La première est l’adaptation du manga dérivée de l’univers Dragon Ball par Ooishi Naho : L’épisode de Bardock. La seconde est tirée du jeu Le Plan d’éradication des Super Saïyens. Les deux bénéficieront pour la première fois d’une version française.
 

<

>


images tirées de Battle of Gods



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.