La fabrique des super héros : sculptez-vous un super look

Clément Solym - 27.02.2009

Manga/BD/comics - Univers BD - fabriquer - super - heros


Être un super héros, c'est avant tout se doter d'un look qui fera de vous l'idole des jeunes. Le style, c'est le héros. Les super pouvoirs, c'est secondaire... Pourquoi ? Parce qu'il existe une machine secrète qui peut faire de vous, justement, un super héros, en vous filant un look d'enfer.

Sur fond de musique très entraînante, The Hero Factory vous propose de réaliser votre super bonhomme ou super bonne femme. Vous allez pour ce faire sélectionner son accoutrement, son style vestimentaire, ses attributs spéciaux (ailes dans le dos, d'ange ou de vampire...) et son instrument favori, ou non.


En quelques clics, voici votre création qui se profile, et dont nous ne vous délivrons quelques exemples des possibilités très nombreuses qui s'offrent à vous. En outre, on a la possibilité de télécharger sa réalisation, placardée sur une simili couverture de magazine, ou encore de l'imprimer directement.


Certains joueurs de jeu de rôle papier vont pouvoir s'en donner presque à coeur joie. On attend encore l'apparition de races extra-terrestres... The Hero Factory, ce sont des heures à perdre : cher lecteur, nous venons de ruiner ta journée... En même temps, c'est vendredi.