La série de comics BLACK adaptée par Warner Bros

Gariépy Raphaël - 02.10.2020

Manga/BD/comics - Comics - adaptation cinéma série - Warner Production Studio 8 - black comics


La société de production Warner Bros a acquis les droits de l’adaptation des comics BLACK, créés par Kwanza Osajyefo et Tim Smith 3. La série propose d’explorer un univers où les personnes noires se retrouvent dotées des super-pouvoirs. 



Osajyefo a proposé le concept de sa série de comics il y a désormais plus de 10 ans. Après avoir récolté 90.000 $ lors d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter en 2016, BLACK est peu à peu devenu un univers étendu, comprenant comics et romans. Le projet est désormais porté par de nouveaux artistes comme Jamal Igle, Khary Randolph, Jennifer Johnson, Vita Ayala ou encore Liana Kangas. Ce rachat des droits audiovisuels par la Warner symbolise une étape de plus dans la réussite des comics.

Écrit par Bryan Edward Hill, producteur de la série Titans, le scénario de l’adaptation se concentrera sur les premiers volumes. Après avoir miraculeusement survécu à une fusillade initiée par la police, un jeune homme se rend compte qu’il possède des pouvoirs extraordinaires, mais un consortium secret se met bientôt à sa recherche : il se retrouvera bientôt au centre d’une guerre pour l’avenir de l’humanité elle-même.
Jeff Robinov, Guy Danella et John Graham, de Studio 8, produiront la série avec l’aide de Matteo Pizzolo et Brett Gurewitz, de Black Mask Studio. Les deux créateurs de la série, Osajyefo et Smith, seront également coproducteurs. L’équipe cherche actuellement le réalisateur idéal pour le projet. 

<

>



« Nous nous sommes impliqués dans le développement de cette histoire il y a plus d’un an », a déclaré Jeff Robinov, PDG de Studio 8. « BLACK représente une nouvelle génération de conteurs et de créateurs capables de raconter des histoires avec une justesse dont l’industrie a manqué pendant des décennies. Ce concept, qui suscite la réflexion, a attiré notre attention dès le début, et nous sommes fiers de jouer un rôle pour amener cette histoire à l’écran. »

Via Deadline 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.