Largo Winch : 20 ans, Mer noire et une garçonnière

Clément Solym - 25.11.2010

Manga/BD/comics - Univers BD - largo - winch - appartement


En parallèle de la sortie du 17e tome, Mer noire, racontant les aventures de Largo Winch, la campagne de promotion se poursuit. Avec déjà 11 millions d'albums vendus dans le monde de l'ensemble de la saga, ce nouvel épisode qui se déroule en Turquie découpe une fois de plus l'aventure, qui sera résolue dans le tome 18, Colère rouge.

Et les éditions Dupuis viennent de signaler que pour profiter d'un petit moment d'intimité avec le milliardaire fantasque, il est désormais possible de visiter son appartement, directement depuis internet.

En effet, dans Paris, l'éditeur a fait reconstituer un loft qui pourrait être celui de Largo, avec une foule de pièces et une abondance de luxe enviable.


En tout, 1000 m² de superficie,14 pièces scénographiées (ou 11, ça dépend) pour reproduire le lieu de vie d'un milliardaire doté d'une éthique, avec son mobilier et bien d'autres choses...

Le site rame un peu, et se montre lourd si l'on ne dispose pas d'une connexion internet solide. Il n'est pas non plus spécialement ergonomique, surtout avec ce visuel réduit, pas très confortable. Cela dit, il permet effectivement de découvrir l'intégralité dudit appartement et devrait faire plaisir aux fans.

La visite se déroulera à cette adresse.