Le créateur des Simpson en discussion avec Netflix

Victor De Sepausy - 18.01.2016

Manga/BD/comics - Matt Groening - Simpson série - Netflix épisodes


Selon les rumeurs et bruits de couloirs, Matt Groening serait sur le point de conclure un accord pour deux saisons avec Netflix. Un retour à l’animation, pour le créateur des Simpson, le dessin animé à l’impressionnante durée de vie. 

 

Matt Groening

Rach, CC BY SA 2.0

 

Les détails du projet restent secrets : seule information, 10 épisodes par saison. Ni Netflix ni Groening n’ont apporté de commentaires.

 

Reste que ce dernier a un don : outre Les Simpson, développé pour la première fois en 1987 sur la Fox, et qui lancera sa 28e saison en 2017, Matt Groening est également à la base de Futurama. Or, depuis ce dernier, on ne l’avait pas vraiment vu impliqué dans de grands projets.

 

En 2012, il avait fait un don de 500.000 $ à la fac UCLA, avec 50.000 $ de mieux, annuellement, pour que les élèves se lancent dans des courts métrages socialement responsables.

 

(via Variety)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.