Le géant Ultraman fait son retour dans les comics Marvel

Antoine Oury - 26.11.2019

Manga/BD/comics - Comics - Ultraman serie - Ultraman Marvel - Ultraman manga


Découvert en France à la fin des années 1980 sur M6, puis dans le fameux Club Dorothée quelques années plus tard, Ultraman connait un retour en grâce, notamment avec une série « nouvelle génération » diffusée par Netflix en France. Cette tendance se poursuit avec la parution d'une série de comics chez Marvel, en partenariat avec la société Tsuburaya Productions.

Couverture d'Alex Ross


À l'occasion de la Tokyo Comic Con, Marvel et Tsuburaya Productions, société chargée de gérer l'exploitation de l'œuvre créée par Eiji Tsuburaya, ont annoncé la parution en 2020 d'une nouvelle série de comics Ultraman. Depuis la création de la série télévisée dans les années 1960, le personnage a connu nombre d'adaptations, notamment en jeux vidéo ou mangas.

Pour le moment, l'univers des comics n'avait pas offert de nouvelles aventures à ce géant extraterrestre qui, en lien avec un humain, combat des monstres gigantesques pour défendre la Terre. Marvel a saisi l'occasion au vol, en travaillant avec Tsuburaya Productions, précise un communiqué, qui ne révèle toutefois pas les auteurs de cette série inédite.
 
« À l'instar de Marvel, Ultraman a captivé les générations en racontant des histoires spectaculaires ancrées dans le monde réel. Ce personnage continue d'être un classique bien-aimé au travers d'émissions de télévision, de films, de jouets, de jeux, de bandes dessinées, etc. Nous sommes ravis d’introduire de nouveaux chapitres dans l'Ultraman Multiverse dès l’année prochaine », a souligné C.B. Cebulski, éditeur en chef.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.