Le jeu vidéo inspiré de la série de BD XIII repoussé “courant 2020”

Florent D. - 09.08.2019

Manga/BD/comics - Univers BD - jeu vidéo - bande dessinée - Van Hamme XIII


Après avoir dévoilé le teaser du jeu il y a quelques mois, Microids et PlayMagic annoncent dans un communiqué le report de la date de sortie du jeu XIII. Le remake du célèbre et culte FPS en cel-shading, initialement sorti en 2003, sera disponible courant 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

 


« Nous sommes ravis du travail qui a été fait par PlayMagic jusque-là. Ce temps de développement supplémentaire est nécessaire pour que nous puissions atteindre le niveau de qualité que nous visons, pour remettre au goût du jour ce jeu culte dont l’annonce du remake a suscité un engouement incroyable », déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microids.
 

Incarnez le célèbre « Treize » accusé de l’assassinat du Président des Etats Unis. Vous vous réveillerez blessé et amnésique sur la plage de Brighton avec comme seuls indices de votre passé une petite clé et un mystérieux tatouage « XIII » sur la clavicule. C’est désormais à vous de trouver des réponses à travers une campagne solo de 34 niveaux. Pas d’inquiétude : vous trouverez lors de votre périple tout un arsenal d’armes pour vous aider.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.