Le Loup des mers, de Riff Reb's, premier lauréat du prix Fnac BD

Victor De Sepausy - 10.04.2013

Manga/BD/comics - prix Fnac BD - lauréat - Riff Reb's


La Fnac a remis ce mardi soir le "Prix de la Bd Fnac" à l'auteur Riff Reb's pour la bande-dessinée Le Loup des mers, brillante adaptation du roman d'aventure de Jack London, en présence de Riad Sattouf, parrain de cette première édition et de Christophe Blain&Barbara Carlotti qui ont présenté en avant-première live la bande-dessinée musicale La Fille.

 

 


 

 

A l'instar de ses autres prix, le jury du « Prix de la BD Fnac » est composé de libraires et d'adhérents de l'enseigne. Ses membres avaient à choisir parmi une sélection de 30 titres, puis 5 finalistes.

 

Le lauréat bénéficiera de la mise en avant commerciale de son ouvrage, dans l'ensemble du réseau des magasins Fnac et sur fnac.com, et retrouvera le public pour une série de rencontres/dédicaces. Les deux premières auront lieu à la Fnac du Forum des Halles (Paris) mercredi 10 avril à16h, et à la Fnac de Lille samedi 22 juin à 15h.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.