Le manga Eden’s Zero de Hiro Mashima aura droit à son anime

Camille Cado - 13.06.2020

Manga/BD/comics - Univers Manga - Edens Zero anime - Fairy Tail mashima - anime manga Hiro Mashima


Eden’s Zero, la nouvelle série de Hiro Mashima, connu pour être l’auteur de Fairy Tail, sera bientôt adaptée en anime TV, apprend-on. Le manga suit les aventures de Shiki Granbell, un orphelin élevé par des animatroniques.
 


Après Rave et Fairy Tall, une autre série de Hiro Mashima deviendra donc anime : Eden’s Zero. La nouvelle a été annoncée par le mangaka lui-même sur son compte Twitter. Pour le moment, aucune autre information n’est délivrée. Cependant, le magazine Weekly Shonen Jump affirme que le prochain numéro du 17 juin révèlera « une annonce importante » à propos du manga (via Urban Fusions)
 
C’est décidé, il y aura une adaptation TV de Eden’s Zero ! N’oubliez pas de consulter le numéro Weekly Shonen Jump qui sortira la semaine prochaine ! Plus d’informations seront bientôt annoncées, alors restez à l’écoute !


Pour rappel, au Japon, la série est publiée par la Kodansha et prépubliée dans leur magazine Weekly Shōnen Magazin. En France, Pika propose une sortie simultrad, soit des exemplaires numériques en français disponibles dès la disponibilité au Japon.

Pour le moment, 8 tomes sont sortis en France. Le 9e est prévu pour le 1er juillet 2020 et le 10e, pour le 16 septembre 2020. 

Voici le résumé des éditions Pika pour Eden’s Zero :
 
Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une « B-Cubeuse » accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…
 


Parmi les autres projets en cours d’Hiro Mashima, la mangaka a annoncé en septembre la création d’un cross-over qui s’intitulera Heroes, et combinera les mondes de Fairy TailEdens Zero et Rave master



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.