Le méga cross-over 2011 de Marvel, Fear Itself, arrive enfin en France

Clément Solym - 19.10.2011

Manga/BD/comics - Comics - fear - itself - panini


L'opération Flash-Forward de Panini apporte enfin ses premiers fruits. On se souviendra que l'éditeur avait annoncé qu'il comptait réduire les délais entre la parution des comics Marvel aux États-Unis et en France. Eh bien, nous y sommes presque.

Les délais devaient passer de 10 à 6 ou 7 mois une réduction significative mise en place par l'opération Flash-Forward qui consistait à accélérer le rythme de sortie des séries Marvel. Panini comptait ainsi mettre toutes les séries (ou presque) à niveau avant de publier le cross-over événement de l'année 2011 chez Marvel, Fear Itself.

 


Ainsi depuis hier, on peut retrouver en kiosque le prologue de Fear Itself (qui était sorti début mars aux États-Unis) dans le Marvel Stars Hors série Nº 1. On est donc bien dans un délai de 6 mois. Le réel numéro 1 de Fear Itself (sur 7 numéros) sortira en kiosque dans un format comics (couverture souple) le 04 novembre prochain. Fear Itself sera un mensuel de 48 pages vendu à 4 €.

L'éditeur le présente ainsi : « Le nouvel événement Marvel. La seule chose que nous devons craindre est la crainte elle-même. Matt Fraction (Thor, Invincible Iron Man) et Stuart Immonen (New Avengers, Ultimate Spider-Man) répandent la peur dans l'univers Marvel. Nul ne sera épargné, super-héros et humains s'apprêtent à vivre dans la terreur ».