Le nouvelle bande-annonce de Sin City 2

Louis Mallié - 25.04.2014

Manga/BD/comics - Univers BD - Sin City 2 - Trailer - Franck Miller


Le nouveau trailer du prochain Sin City a été mis en ligne hier soir sur Youtube. Moins long que le premier, il n'apporte pas vraiment d'éléments nouveaux, et il semble bien qu'il faudra définitivement attendre le 22 août aux États-Unis pour en savoir plus.

 

 

 

Alors que le premier film s'inspirait des tomes 1, 3 et 4 du comics de Franck Miller, celui-ci s'est penché sur le second. Ce qui n'empêche pas de retrouver de nombreux personnages des autres opus. Au florilège d'acteur déjà à l'affiche au premier, on peut donc rajouter ici, parmi les plus prestigieux Joseph Gordon Levitt, et Ray Liotta et Eva Green, qui incarnera Delia « les yeux bleus ».

 

Si cette nouvelle bande-annonce montre le même univers fuligineux déjanté et totalement exaltant du premier film, on espère toutefois que les neuf années qui le séparent de son grand frère ne porteront pas atteinte à la fraîcheur de l'ensemble. 

 

Pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour découvrir la BD, l'éditeur Dark Horse profitera de la sortie de A Dame to Kill For pour publier un volume réunissant tout l'univers de la ville ou l'on se damne et qui s'intitulera Frank Miller's Big Damn Sin City. 1344 pages, pour 100 $.

 

Peut-être que certains certains seront-ils intéressés, en attendant de savoir si la maison de production The Weinstein Compagny réalisera ou non une série TV sur les comics, comme l'avait annoncé le producteur...