Le retour de Frank Margerin

Clément Solym - 08.04.2008

Manga/BD/comics - Univers BD - Frank - Margerin - Lucien


Cela faisait huit ans que l'on n'avait plus trop de nouvelles de lui. Huit longues années que ses lecteurs attendaient la suite de leurs héros préférés. Et voilà que son retour nous est annoncé par la maison d'édition Fluide Glacial dans un communiqué de presse.

Non, vous ne rêvez pas, le lauréat du Grand Prix de la Ville d'Angoulême en 1992, Frank Margerin est bien de retour. Vous pourrez bientôt retrouver le père de Lucien et Manu, entre autres, dans les pages du magazine d'« Umour et de Bandessinées » Fluide Glacial.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez qu'il est en train de fignoler les derniers dessins du volume 9 de Lucien. Dans la BD comme dans la vie le temps a passé et nous pouvons déjà vous confier que Lucien a pris de l'âge et un peu de ventre. Et il risque d'être un peu malmené par ses enfants qui estiment notamment que sa célèbre banane est ridicule.

Par suite d'un accord avec les Humanoïdes associés, l'album devrait paraître chez Fluide Glacial et devrait sortir en septembre. On reste à l'affût, et on vous en dit plus dès que possible...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.