Le shōjo manga Divine Nanami s'adapte en animé

Clément Solym - 04.07.2012

Manga/BD/comics - Univers Manga - Divine Nanami - anime - adapation


La nouvelle est fraîchement tombée dans le numéro du magazine Hana to Yume qui sortira jeudi : le shōjomanga Divine Nanami (Kami-sama Hajimemashita) va être adapté en série animée à la télévision dès cet automne.


Une bonne idée qui séduit déjà les fans d'autant plus qu'on retrouve une belle équipe : l'habitué du shōjo manga Akitarô Daichi (Fruits basket) dirigera l'ensemble, au « chara-design » on retrouve Junko Yamanaka (Déctective Conan) qui retravaillera les personnages du manga de Julietta Suzuki. Le studio en charge de l'animé n'est autre que Tms Entertainment (Détactive Conan).



Toute la série Divine Nanami, à retrouver

dans notre librairie


Pour tous les amateurs de mythes et de légendes, cette sortie est plus qu'attendue. Il faut savoir que les adaptations de shōjo (manga pour jeunes filles et adolescentes) restent rares. On espère un support d'origine respecté pour suivre les aventures de la jeune lycéenne Nanami et de son compagnon Tomoé, un kitsune (un esprit renard).


La série est toujours en cours avec 11 volumes sortis au Japon. Le 13e tome est prévu pour le 20 septembre prochain et un fanbook est prévu pour l'automne. Le tome 7 sera disponible en France aux Editions Delcourt dès le 22 août. (via Manga News)


Synopsis du premier tome, publié en France chez Delcourt

« Abandonnée par son père, Nanami Momozono est une lycéenne de 16 ans qui voit sa vie basculer le jour où elle croise un jeune homme qui décide de lui faire don de sa maison. Nanami découvre alors que sa nouvelle demeure est en fait un temple et qu'elle est passée du statut d'être humain à celui d'être divin ! Mais comment mener de front sa vie de lycéenne ordinaire et celle de déesse ? »

 

 

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.