medias

LeFigaro.fr s'aventure dans la BD numérique avec izneo

Clément Solym - 13.03.2015

Manga/BD/comics - Univers BD - bande dessinée numérique - izneo abonnement - magazine presse internet


Avec un catalogue de 10.000 titres, en comics et manga, issu de 50 éditeurs, la plateforme tout à la fois librairie et distributeur izneo, annonce un partenariat avec Le Figaro. Les deux sociétés s'associent pour créer une nouvelle extension au magazine d'information en ligne.

 

 

 

 

Pour les internautes, la solution proposera un feuilletage gratuit, ainsi que l'achat ou la location d'albums. L'abonnement à 9,90 € mensuels est également à disposition, en attendant que la Médiatrice du livre parvienne à régler la question. Cette offre a en effet été considérée comme incompatible avec la législation française.

 

L'abonnement Kids est à retrouver ainsi que l'offre de carte-cadeau est également disponible.

 

« La bande dessinée est aujourd'hui le secteur le plus dynamique de l'édition de livres : en s'associant, izneo et le Figaro se font l'écho de la diversité et de la richesse de la production de bande dessinée. Grâce à ce partenariat, les visiteurs du Figaro.fr, lecteurs assidus de la page BD du Figaro, pourront feuilleter les premières pages de tous les albums, les acquérir et les lire sans attendre », assurent les deux partenaires.

 

Dans l'offre, seront présents notamment Largo Winch, XIII, Blake et Mortimer, Blacksad, Thorgal, Le Chat du rabbin, Corto Maltese, Les Profs ou encore Astérix. Et des auteurs de renom comme ean Van Hamme, Tardi, Yves Sente, Enki Bilal, Jirô Taniguchi, Joann Sfar, Manu Larcenet, Moebius, Zep dans leurs dernières nouveautés.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.