medias

Les Animaniacs de Spielberg redémarrent sur Hulu en 2020

Clément Solym - 05.01.2018

Manga/BD/comics - Comics - animaniacs dessin animé - animaniacs spielberg warner - frères warner soeurs


Les spectateurs trentenaires, approchant des quarante d’ailleurs, et leurs aînés, sont légitimement en droit de se poser la question : quelle production audiovisuelle des années 90 n’a pas encore eu droit à un reboot ? Les Animaniacs n’y échapperont pas, et feront un retour fracassant… en 2020. La blague : ils n'attendront pas d'ici là, eux !


 

 

Hulu a annoncé qu’un accord trouvé avec Steven Spielberg, le créateur, donnera une nouvelle vie aux trois frères et sœurs totalement allumés. Depuis leurs premiers pays, faits sur FoxKids en 1993, Yakko, Wakko et Dot n’ont fait qu’enchaîner les bêtises, les gags et donner une certaine note d’humour bienvenu. 

 

Pour les fans nostalgeeks, Steven Spielberg assure qu’il sera même aux commandes pour partie, dans le rôle de producteur exécutif. « Je suis tellement heureux et fier que les Animaniacs trouvent un foyer avec Hulu. Avec la Warner Bros, nous cherchions à attirer de nouveaux spectateurs et fans de longue date dans le monde sauvage de Yakko, Wakko et Dot. »
 

 

Ce redémarrage s’effectuera sur deux saisons déjà signées, et Hulu disposera des droits de streaming pour tous les épisodes passés et les spin-offs. 

 

Ces trois monstres s’inscrivaient dans le sillage de l’univers Looney Tunes de la Warner, qui avait déjà fait naître des bambins inspirés de Bugs Bunny et ses comparses. Avec les trois affreux, qui se présentaient comme les frères Warner — et la sœur ! —, on attend surtout, et impatiemment, le grand revival de Minus et Cortex…

 

De nouvelles échappées belles du château d’eau des studios de Warner, où ils sont censés être enfermés sous bonne garde, ne manqueront pas. Pourvu juste que les épisodes ne soient pas rabotés à la sauce politiquement correcte…

 


 

via Hollywood reporter




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.